Comment ouvrir ses stats du Social Club ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment ouvrir ses stats du Social Club ?

Message par Watch77100 le Jeu 5 Fév - 9:14

Bonjour a tous, Voici un petit tuto pour vous apprendre a ouvrir vos stats du social club:

-  Pour commencer rendez-vous sur le social club, sur l'onglet parametre en haut a droite ( l'Engrenage a  A coter de votre Pseudo) puis dans l'onglet "confidentialité".

-  Une fois sur cette page cliquez sur les Mêmes paramètres que sur la photo ci dessous

Sur certains compte ces options ne sont pas disponibles ( un bug des services R* qui n'arrive pas souvent mais qui arrive quand meme ), si cela vous arrive veuillez informer un des admins ( qu'on sache pourquoi vous n'etes pas en règle ) et envoyer un mail a R* pour qu'ils reglent votre problème.

Il existe deux sorte de bug :
- Seul les options "Moi uniquement" et "personne" s'affichent -> Contactez R* et envoyer un message a l'un des admins pour leur dire quoi.

- L'option "Amis et crew" n'existe pas -> mettez en "Tout le monde" ( provisoirement ) -> Contactez R*et envoyez un message a un admin pour lui dire .

La French Team GTA V

=================================

SIGNATURE :

On peut rire de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui
- Le boulet ( grand déconneur dans l'ame ) ou Triple XS pour les intimes
Tue Tif une fois, il te spawn-killera 7 fois Alors attention a tes fesses mon ami !
Watch77100

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut